E-story

E-STORY

Pour les professionnels

100%

Utile

100%

Utile

100%

Décalé

100%

Décalé

100%

éco-friendly

100%

éco-friendly

100%

Communication

100%

Communication

POSSIBILITÉS INFINIES​

L'E-STORY EST FAITE POUR VOUS​

De belles balades en Méhari, hors des sentiers battus : le slow tourisme a le vent en poupe, et ce genre de prestations plaît de plus en plus. Embarquer dans un véhicule non polluant et silencieux est un bon moyen de parcourir de beaux paysages, en privilégiant la nature et les rencontres. L’E-Story correspond à ce concept de tourisme durable, et se prête parfaitement à un large panel d’activités : agriculture, œnotourisme, campings, centres équestres, golfs, ainsi que les professionnels de l’évènementiel, les mariages, excursions et bien d’autres.

Professionnels

Pourquoi choisir

E-Story ?

E-Story

Ce genre de véhicule séduit notamment l’hôtellerie touristique, qui peut proposer une offre de location originale à ses clients : la Méhari est idéale pour des escapades à travers la région ou des circuits gastronomiques. Nombre de professionnels apprécient également l’E-Story en tant que moyen de communication pour leur activité : le style unique du véhicule et le flocage en font un outil efficace. Cette auto permet de moderniser et dynamiser certains secteurs d’activité, ou de réaliser des opérations en période estivale : une e-Mehari aux couleurs de l’entreprise peut ainsi aller à la rencontre des touristes, afin de distribuer flyers ou dépliants les invitant à découvrir les alentours. Une démarche toujours appréciée, ce genre de véhicule doux et silencieux favorisant les discussions et les échanges.

Flocage

Selon la nature de votre activité, vous pourrez également surveiller votre flotte automobile : un boitier à disposer dans les véhicules permet de les situer en temps réel sur smartphone ou tablette.

Géolocalisation

Avec l’E-Story, vous bénéficiez d’un véhicule à vos couleurs, qui attire les regards sans déranger l’environnement.

Vous souhaitez plus d'informations ?

'); printWindow.document.close(); printWindow.focus(); setTimeout(function () { printWindow.print(); printWindow.close(); },500); return true; }); }); }(jQuery));